Vacances en Bretagne
Publié le - 541 aff. -

Et si vous campiez dans le Golfe du Morbihan ?​

Bretagne est une destination très prisée pour des vacances en camping. Le camping Des Iles, un camping golfe du morbihan peut vous accueillir dans un cadre naturel au paysage paradisiaque marin, que vous veniez en couple, en famille ou entre amis. Une destination à ne pas manquer avec ses multiples locatifs de charmes, ses diverses activités et ses découvertes incontournables.

Le camping Des Iles, un camping du Golfe du Morbihan.

Le camping Des Iles est un camping de 4 étoiles situé entre le Golfe du Morbihan et la Presqu’île de Guérande. Ses locatifs charmants, modernes et biens équipés vous accueillent dans un cadre naturel convivial et chaleureux. Selon votre besoin, pour une famille de deux à huit personnes, vous avez le choix entre le Cottage deux ou trois chambres, le Cottage VIP, le Cottage Privilège, le Cottage Confort, la Tente deux chambres, le Chalet ou le Chalet PMR. Pour les adeptes de camping traditionnel, les emplacements spacieux avec vue sur mer sont également disponibles pour votre caravane ou camping-car. Pour un séjour agréable, le camping dispose d’un Chalet Zen composé de bain bouillonnant pour votre bien-être, d’un espace aquatique composé de piscine chauffée et de pentagliss, d’un bar restaurant et d’une épicerie.

Votre camping en Golfe du Morbihan vous offre une pluralité d’activités.

Avec le Golfe et la station balnéaire accessibles depuis le camping, vous pouvez participer à toutes les activités balnéaires existantes telles que la baignade, la plongée, le surf, la voile, etc. Vous pouvez également assistez à diverses animations au sein du camping comme les animations sportives et ludiques, les animations soirées avec des concerts et karaoké. Les amoureux de découverte auront aussi leur part en effectuant la visite du Parc animalier de Branféré, le Golfe du Morbihan, la ville de Guérande, la plage de Baule, l’Océarium du Croisic, l’Aquarium de Vannes, la Terre de sel, etc.

Exprimez-vous.