Vacances en Bretagne
Publié le - 1331 aff. -

La Cote d'Armor

Avec une superficie de 6878 km² et une population estimée à 576049 habitants en 2009, le département des Côtes-d’Armor jadis surnommé Côtes-du-Nord jusqu’en 1990, est sis en Bretagne. Son code postal est le 22. Saint-Brieuc est la préfecture du département. Aodoù-an-Anvor est le nom breton de ce département.

Réservez des chambres en ligne

Le département des Côtes-d’Armor est naturellement béni par de très beaux paysages qui attirent les vacanciers et les touristes. Certaines personnes partent en week-end dans ce département. Certains sites internet exclusivement dédiés au tourisme dans ce département proposent des offres promotionnelles d’hébergement. Saisissez ces opportunités pour faire vos réservations de chambres dans les meilleurs hôtels de la place.

A la découverte des sites

Les lieux qui attirent beaucoup d’intérêt sont le Cap Fréhel, la cathédrale Saint-Tugdual de Tréguier. Le château de Dinan et la cathédrale Saint-Etienne de Saint-Brieuc constituent des lieux intéressants à visiter. La liste des sites touristiques est longue. Contactez le service du tourisme du département pour avoir plus de détails sur ces sites.

Exprimez-vous.